courage :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2005 #16 1 Juillet 2005 #16 courage :wink:
B brisedemerette Guest 1 Juillet 2005 #18 1 Juillet 2005 #18 Merci pour ces nouvelles, oui plein de courage et tiens bon tite puce reste au chaud.
emanymton dents vous avez dit dents 1 Juillet 2005 #19 1 Juillet 2005 #19 Merci crevette... Bon Chris 30 sg c'est trop tot mais c'est pas à toi qu'on va te l'apprendre comm je dis, tu peux avoir un prema mais à 39 sem... Tit bout reste encore au chaud ok... Ema
Merci crevette... Bon Chris 30 sg c'est trop tot mais c'est pas à toi qu'on va te l'apprendre comm je dis, tu peux avoir un prema mais à 39 sem... Tit bout reste encore au chaud ok... Ema
L Lule New Member 1 Juillet 2005 #20 1 Juillet 2005 #20 ALlez Chris on la garde au chaud la louloute!!!! On le sait que tu es super forte, dur dur de rester allitée... Je pense très fort à toi! Bisous! Lule
ALlez Chris on la garde au chaud la louloute!!!! On le sait que tu es super forte, dur dur de rester allitée... Je pense très fort à toi! Bisous! Lule