nouvelles de caillette et son petit mani | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelles de caillette et son petit mani

#21
merci les filles pour vos messages de soutien et vos témoignages.Je ne sais pas quoi dire....
J'ai donné des nouvelles d emani ainsi qu'une jolie photo de lui ds son bain ds le post BB est prévu pour août ms je vois que didou s'est bien occupée de transmettre les infos.Merci ma belle je t'adore.....
Mille bisous.
 

jesy

le fantôme du Fémi
#22
coucou les filles voici les "TRES BONNE NOUVELLES" de notre caillette et de son p'tit Mani ...

je vous les post ici :wink:


salut les filles!!!
je vous envoie un bref petit message pour vs dire que je pense à vous malgré ma nvelle vie trépidante!!!Je vois que vous avez de jolis bidous et j'espère que vs ne souffrez pas trop de la chaleur.Je me sens vraiment loin de tout ça maintenant je peux à nouveau rentrer ds mes pantalons depuis longtemps :p
mani va bien il a grossi et grandi ( 1390g pour 40cm et demi à la naissance il mesurait 36cm).Hier il encore eu son bain et il a l'air d'adorer ça.

Il progresse puisqu'ils sont en train de petit à petit le sevrer de son respirateur 3 fois par jour pdt 2 H.Ca le fatigue ms il se débrouille comme un petit chef!!je suis fière de lui et je l'aime de tout mon coeur. Hier les médecins nous ont assurés qu'il rentrerait à la maison sûrement ds 2 mois. Pour les séquelles dues à son hémorragie cérébrale ils ne peuvent pas encore se prononcer mais ils semblent confiants et pensent que si il a des séquelles se sera au niveau de la motricité ms des choses réparrables. On sait qu'on se prépare à des années de galère car la vie d'un grand prématuré n'est pas trés facile mais en le voyant se battre comme ça on ne peut que lui faire confiance et s'accrocher avec lui quoi qu'il arrive maintenant!!!
mille bisous les filles et couvez bien!!!
voila :wink:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
:wink: merci ma jesy :wink: et courage ma cailette ton petit mani est un vrai courageux il va s'accrocher :wink: plein de zibou à vous 3
zibou
didou
 

susie

Active Member
#24
Avec de l'amour, on peut beaucoup de choses...
Avec tout l'amour que vous lui portez, vous réussirez à aider votre petit bout à surmonter toutes les "éventuelles" séquelles de son arrivée précipitée parmi vous! :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#25
:wink: merci ma jesy :wink: et courage ma cailette ton petit mani est un vrai courageux il va s'accrocher :wink: plein de zibou à vous 3
zibou
didou
ben de rien ma didou c'est normal :oops:

Ma caillette comme je te l'ai déjà dis sur l'autre post ...

l'union fais la force et votre amour, ainsi que votre union a tout les trois sont votre force et le p'tit Mani le sens bien :wink: