Nouvelle venue et vague espoir ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle venue et vague espoir ...

pas prise de sang, mais je pense qu'il s'est passé quelquechose ce mois-ci, des règles normales (enfin ! d'habitude elles durent 24 heures, là j'en suis à 3 jours !), pas mal au ventre (d'habitude je suis pliée en deux).

Je nourris les plus grands espoirs pour les mois prochains !

un + serais le bienvenue avant la fin de l'année.

Biz

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut,

heum, si c'est une FC, ça veu effectivement dire que tu peu tomber enceinte et c'est super cool. Maintenant, moi à ta place j'irais voir un gygy parce ke si il en reste dans l'utérus, tu n'a pas fini de saigner!!! Fait moi confiance, j'ai fait une FC et trois hémoragies due à cette FC, je n'ai pas arrêter de saigner pendant 20 jours et parfoi c'était le robinet ouvert carrément. j'ai été hospitalisée à cause de ça, j'étais trop anémiée. alors n'attend pas trop longtemps, va voir quelqun.

Bisous Fabienne

Merci à toutes ! :D

Plus de saignements depuis ce matin, mais de toute façon j'ai rendez-vous avec une sage-femme demain pour discuter de mes traitements. Je lui en parlerai. Au cas où, je pourrais faire une écho à l'hopital.

Bises.

kikou Sybilline!
J'espère pour toi que c'était vrai, même si ce n'est pas le top.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'une amie à moi a eu la même choqe que toi (une petite pôche blanche), et que c'était effectivement une fausse couche (elle est allé voir son Gygy qui a confirmé), donc c'est plein d'espoir!
Autre chose, la mère d'une de mes amies etait déclarée complètement stérile, elle a pris un traitement, et voilà, elle à eut une fille puis une seconde 1 an après.
Alors tu sais il y a toujours de l'espoir partout, faut y croire ne de décourage pas, on est là pour te soutenir et tu l'auras ton Bibou.
Gros bisous à toi et plein plein d'ondes +++++++++++++++++++
Lilinette