Nouvelle venue et vague espoir ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle venue et vague espoir ...

Bonsoir,

Arrivée depuis peu sur ce forum, premier sujet.

J'ai 32 ans dans un mois, 5 ans de tentatives dernières moi, 7 IAC et 2 FIV en 3 ans (ouch !) et toujours rien.

Déprime, désespoir abandon, je ne me suis toujours pas décidée pour la 3e FIV (mon corps est trop fatigué .. ma tête aussi ...)

Et ce matink, arrivée des règles ... avec une espèces de petite poche blanchatre ...

Est-ce une fausse couche ?
Si c'est le cas, mes espoirs reviennent, ça voudrait dire que j'ai été enceinte !

Vous en pensez quoi les filles ?

Bonjour et bienvenue sur ce forum :wink:

Malheureusement je ne peux pas te rassurer car je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être (un trop de glaire???) mais je voulais juste te dire que tu as fait le bon choix en venant ici car on va pouvoir te remonter le moral et te soutenir dans ces moments difficiles dont tu n'es pas la seule à faire les frais ici!

BIZ :wink:

Bienvenue parmi ns ! Ici tu pourras partager tes essais bbs avec plein de chouettes popines, et puis ça fait du bien de parler !!!

Oui bienvenue à toi, tu vas trouver plein de copines ici! :lol:

Pour tes pertes, si tu as des doutes, fais une pds pour détecter la HCG car si c'est bien une fausse couche, il doit encore en rester dans le sang mais dépêche-toi!

Bisous, tiens-nous au courant!

Lule

Merci à toutes !

Je ne ferais pas de prise de sang, c'est déjà trop tard, et je préfère me dire que ça avait marché et donc que ça va remarcher !

Pour l'instant j'ai annulé la FIV, je laisse encore un peu de chance à la nature.

Biz