Nouvelle pilule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle pilule

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : Nouvelle pilule

Tant qu'il n'y a pas d'effet secondaire pénible, il n'y a aucune raison de l'arrêter.
 
#7
Re : Nouvelle pilule

BonjourMumu, bonjour à toutes,
Alorsje viens aux nouvelles pour ma prise de pilule. Je commence à sentir, je crois,les effets secondaires, je ne sais pas si la pilule en est la cause mais je perçoisdes migraines et une augmentation de l'appétit; et aussi bouffé de chaleur,jusque ici supportable. Bon on verra d'ici 3 mois comme vous le dites et jevous donnerai encore des nouvelles
 
#8
Re : Nouvelle pilule

BonjourMumu, bonjour à toutes, Alorsje viens aux nouvelles pour ma prise de pilule. Je commence à sentir, je crois,les effets secondaires, je ne sais pas si la pilule en est la cause mais je perçoisdes migraines et une augmentation de l'appétit; et aussi bouffé de chaleur,jusque ici supportable. Bon on verra d'ici 3 mois comme vous le dites et jevous donnerai encore des nouvelles
Oui, exact, c'est la pilule qui en est la cause de tes migraines et tous les autres. Si tu les supportes bien jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans les 3 ou 4 mois, ben cela veut dire qu'elle te convient. Par contre, si tu trouves que c'est insupportable, alors consulte, c'est le mieux à faire.