Nouvelle pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle pilule

#1
Bonjour

N’étant pas satisfaite de ma pilule actuelle, mon gynéco m’a prescrit le Qlaira.
Certaines d’entre vous l’utilisent déjà ?

Merci pour vos réponses:57-car:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Nouvelle pilule

Tu sais, quelle que soit la pilule que tu vas utiliser, il y aura toujours des femmes qui en sont ravies, et d'autres pour la détester. Aucune femme n'est identique à sa voisine et ne réagit pareil. C'est bien pour cela qu'il y a plusieurs formulations et dosages pour les pilules.
 
S

Sasha83

Guest
#3
Re : Nouvelle pilule

Pas mieux que Mumu, il te faut trouver la pilule adaptée, par essais et par erreurs, alors note chaque symptôme, chaque effet secondaire, et n'hésite pas à communiquer ça à ton gygy, toi seule sait comment ton corps réagit !!
 
#4
Re : Nouvelle pilule

Bonjour à toutes,

En ce moment je ne sens aucun effet mais je tremble déjà après avoir vu quelques témoignages, pourvu que n'aurai pas toutes ces choses. J'ai quelques doutes. Croyez-vous que je devrais la continuer?
 
#5
Re : Nouvelle pilule

Bonjour,
Je suis vos discussions les filles. Alors, pour ma part, je connais cette pilule. Tu n'as pas à trop t'inquiéter neila car comme l'a dit mumu, chacune réagit différemment. Si tu n'as pas encore sentis les effets de cette pilule, c'est qu'il est probable que tu la supportes, mais je te préviens quand-même que dans la plupart des cas, tu auras peut-être à faire face à quelques migraines et des maux de têtes, attends-toi à prendre quelques poids car il se trouve que parmi la majorité des femmes qui présente de multiples effets, ces trois là sont les plus dominants. Je ne dis pas cela pour te décourager mais je te conseille d'abord d'attendre 3 mois si tu la supporte ou non.