Nouvelle & nouvelle grossesse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle & nouvelle grossesse

bienvenue(-re) zange!
J'espere de tout coeur que cette nouvelle grossesse vous apportera tout plein de bonheur à tous les 3!
N'hésite pas à venir partager tout ce que tu vies et que tu as besoin de laisser sortir, il y a plein d'oreilles (ou plutot d'yeux) attentives ici!
:wink:

Zange

Active Member
Merci à toutes pour votre accueil et vos encouragements.

C'est vrai Mumu, j'ai quand même un petit peu posté l'année dernière, je crois que je posais des questions à rendre chèvre, mais j'ai toujours eu des réponses et toujours avec beaucoup de pertinence et de patience.

J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire, j'ai fait une pds hier, mais je n'aurai les résultats que sous huitaine car en plus du dosage bhcg on me fait les sérologies d'usages.
Et une écho précoce le 29 pour éliminer les doutes si geu (à cause du clomid), ou oeuf clair ou ou ou...

Depuis ce que j'ai perdu mes bébés l'an dernier, je cotoie virtuellement beaucoup de mamans d'anges, et je ne peux pas m'empêcher maintenant de penser au pire à chaque instant. Je sais que tout peut arriver.
Bon, je suis désolée, je ne voulais pas plomber l'ambiance.

A bientôt

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Y'a pas de quoi plomber l'ambiance. C'est sur que vu ton vécu, tu dois avoir du mal à y croire.

Coucou zange, moi j'y crois à ta grossesse et je suis sûr que vas bientôt serrer ton bb dans tes bras et que tu vas être gaga :roll:
C'est vrai tu as dû passer par de terribles moments et angoisses mais aujourd'hui est un jour meilleur et plein d'avenir, on est là pour te suivre, te soutenir et rire avec toi :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Zange, je ne te connais pas encore, mais te souhaite une grossesse le plus sereint possible. On se réjouit de voir la photo de ton tiboo dans tes bras!

Plein de bizzz à vous 3 et à tes tits anges