Nouvelle & nouvelle grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle & nouvelle grossesse

Zange

Active Member
#1
Bonjour,

En fait je ne suis pas vraiment nouvelle, je m'étais inscrite l'année dernière mais j'ai très peu posté, alors je vais me présenter :

Véronique, une petite fille de trois ans, Eva, et deux petits garçons Lucas et Thomas qui sont au paradis car décédés en juillet 2006 à 8 mois de grossesse d'un syndrome transfuseur-transfusé (jumeaux monozygotes).
Je suis passée par de très durs moments, et grâce à ma petite fée j'ai trouvé le courage de faire un premier pas pour m'en sortir. Depuis cet été j'ai réintégré ma vie, je ne suis plus sur off. Je suis redevenue moi-même, deux anges en plus qui ont apporté une dimension spirituelle dans ma vie...

J'ai essayé pendant un an d'avoir un nouveau bébé. Je pense que j'ai réussi à "lâcher prise" cet été, des cycles à nouveau réguliers, en septembre ma gynéco m'a prescrit du clomid, et je n'ai toujours pas mes règles. En fait, j'ai fait 3 tests de grossesses, tous positifs, mais c'est encore assez irréel pour moi, je crois que la pds et l'écho auront encore du mal à me convaincre. Il y a tellement d'écueils à franchir, ça me parait insurmontable. Du coup je vous re-lis depuis deux semaines, et là j'ai envie de participer, j'ai besoin de prendre confiance, et peut-être y parviendrai-je ici ?

Merci de m'avoir lue, et bonne journée à toutes
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
me souviens de ton pseudo;;;;
je pense que tu vas etre tres suivie;;donne nous des nouvelles ; ta première echo etc :D :D
 
#3
Bon courage pour ce qui semble bien être une nouvelle grossesse. Elle va t'apporter un magnifique bb, tu verras.
 
#5
Bienvenue à toi !

Tes petits anges veilleront sur toi et cette nouvelle vie dans ton bidon ! :wink:
Essaie de profiter même si cela risque de ne pas être facile tous les jours...

Et surtout, poste dès que tu le souhaites, on est là pour ça ! :wink:
A très bientôt !