Nouvelle et en attente de résultat!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouvelle et en attente de résultat!!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout un beau +++ pour très bientôt.

Gros bizouxxx. Nyny

B

brisedemerette

Guest
Je croise le doigts pour toi, et bienvenue tu verras l'entraide est fantastique!

Salut,
Je te souhaite une belle réussite pour cette PMA; Moi aussi, je suis à J24 d'un cycle premier essai d'IAC...Croisons les doigts ensemble ! :wink:
J'ai une ordo pour une pds jeudi.
Comment le sais-tu que tu as une ovulation de mauvaise qualité ?

Coucou les Filles
:D :lol: :D :lol: 8)
Merci pour votre soutien!
Cari pour l'ovulation de mauvaise qualité: c mon gygy qui me l'a dit :? : en fait mes fofos ont bien grossis au départ puis ils ont stagnés!! :eek: :(
Et du coup il m'a doublé ma dose de Gonal F pour booster tout ça!! Et enfin aprés encore 2 echos il m'a dit que mes fofos étaient assez gros :lol: (2 en particulier!!) mais qu'au niveau de mes taux d'hormones : ils étaient pas au top mais qu'on pouvait qd même tenter la chose! Donc piqûre d'Ovitrelle!! :p
De plus le jour de l'insémination : mon gygy avait enfin reçu un résultat de pds qui montrait un tx de prolactine élevé!! (88ng) :oops: Ce qui selon mes recherches sur le net agit sur la qualité de l'ovulation! :? Donc là :?: On verra bien! J'ai déjà du Parlodel prescrit pour le mois prochain si ça ne marche pas et il m'a tout de suite prescrit des doses plus fortes de Gonal f pour le prochain cycle!!

Mais en ce moment je psychote bcp comme vs dites!! J'ai les seins qui ont grossi et qui me font mal!! :) Serait-ce un bon signe ou juste le contre effet des médocs :?: :!: :idea: