Je leur ai téléphoné, ils me disent que je dois attendre deux semaines ma prochaine écho pour refaire le point...
et en effet, il n'y a rien d'autre à faire
Grossesse arrêtée, ça m'étonnerait, ils ont bien vérifié qu'il y avait une activité cardiaque ?. N'oublies pas que ce sont des êtres humains qui font les échos et que la prise de mesure peut-être plus ou moins bien faite. Ce qui compte c'est que l'embryon soit bien vivant et se développe en suivant les étapes (apparition des membres etc etc)...
N'hésite pas à passer un coup de fil au gynéco qui te suit pour ta grossesse afin de lui faire part de tes inquiétudes. Tu avais quoi comme symptômes pour aller aux urgences ?
J'essaye de me rassurer en me disant que l'interne d'hier soir s'est trompée dans les mesures...
sans cela, ma crainte c'est que dans un premier temps la croissance ralentisse puis stoppe puis arrêt du cœur
Merci pour vos messages en tout cas....ça me fait du bien de ne pas me sentir seule.
Coucou, j'ai fait un calcul avec tes deux dates de mesures et tes deux lcc et les deux mesures me donnent la même date: date de conception entre le 26/2 et le 2/3. Donc, je ne vois pas de souci.