bienvenue et vivement le gros bidon :wink: cathy
F facat New Member 16 Aout 2005 #16 16 Aout 2005 #16 bienvenue et vivement le gros bidon :wink: cathy
G gwenaelle New Member 16 Aout 2005 #17 16 Aout 2005 #17 EH oui tu as trouvé une site génial, pour ma part ça fait qqu semaines que j'y suis et franchement je ne regrette pas. Alors je te souhaite la bienvenue bonne chance pour BB2 et à bientôt. Bisous
EH oui tu as trouvé une site génial, pour ma part ça fait qqu semaines que j'y suis et franchement je ne regrette pas. Alors je te souhaite la bienvenue bonne chance pour BB2 et à bientôt. Bisous
J josulia New Member 16 Aout 2005 #18 16 Aout 2005 #18 arf Voui! Alors si c'est un garçon j'ai deja le prénom bon on verra hein faut d'abord que ca marche :roll:
arf Voui! Alors si c'est un garçon j'ai deja le prénom bon on verra hein faut d'abord que ca marche :roll:
F Flamandrose20 New Member 16 Aout 2005 #19 16 Aout 2005 #19 y'a pas de raison josulia! :wink: bienvenue à toi, en espérant discutailler un p'tit moment!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Aout 2005 #20 16 Aout 2005 #20 Re: genial josulia a dit: Depuis le temps que je surfe pour trouver un endroit bien cool Genial j'ai trouvee Merci de ton acceuil Lolitapepita Cliquez pour agrandir... ça je te le confirme, pr l'endroit bien cool et les super cool popines aussi :wink: bienvenue sur le fémi !!!
Re: genial josulia a dit: Depuis le temps que je surfe pour trouver un endroit bien cool Genial j'ai trouvee Merci de ton acceuil Lolitapepita Cliquez pour agrandir... ça je te le confirme, pr l'endroit bien cool et les super cool popines aussi :wink: bienvenue sur le fémi !!!