quasi plus rien aujourd'hui.....je vais devenir à moitié folle...ou chèvre comme les autres :wink:
C clairinette Active Member 2 Decembre 2005 #6 2 Decembre 2005 #6 quasi plus rien aujourd'hui.....je vais devenir à moitié folle...ou chèvre comme les autres :wink:
emanymton dents vous avez dit dents 5 Decembre 2005 #7 5 Decembre 2005 #7 je prefere chevre wouarffffff arfff arff scuses elle etait facile :twisted: :twisted: Ema
C clairinette Active Member 6 Decembre 2005 #9 6 Decembre 2005 #9 pas de petit miracle pour noel les filles....comme quoi tout ne signifie pas nidation meme qd tout rentre dans l'ordre apres!!
pas de petit miracle pour noel les filles....comme quoi tout ne signifie pas nidation meme qd tout rentre dans l'ordre apres!!
S sphanie New Member 6 Decembre 2005 #10 6 Decembre 2005 #10 Je suis désolée Clairinette, j'y croyais tellement pour toi cette fois ci. Plein de courage. Stéphanie
Je suis désolée Clairinette, j'y croyais tellement pour toi cette fois ci. Plein de courage. Stéphanie