nouveauté ds mon cycle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveauté ds mon cycle

depuis 25 cycles tout est normal...pas de pertes colorées sauf les regles
cette fois-ci à J11 pertes de sang, en fait c'était l'ovulation...ça a été confirmée par une echo à j12....bon déjà ça c'était nouveau.....

et là J21 et ce matin pertes épaisses mais marrons.....c'est que ce binz?

à force je ne sais plus si je dois m'inquièter (ah enfin un truc qui déconne), pleurer (encore loupé pour cette fois), ou espérer (genre nidation)....

je ne prends plus ma T° depuis les lustres, ce mois-ci pas de déclenchement de l'ovu, pas de traitement sauf dudu.......

merci de me dire ce que vous en pensez? j'ai pas de boule magique mais peut etre vous?

et bien pour moi qui etait sou clomid et ethinyl estradiol j'ai eu mes regles le 2 avril 2005 et le 19 avril des pertes marrons pendant 2 jours j'ai fait un test le 17 mai et il etait positif donc peut etre que pti bibou poussse dans ton bidou !!!!!!!
donne des news et positive

emanymton

dents vous avez dit dents
Que te dire ... nah que je peux tomber dans une violence terrible avec qui tu sais... mais bof ça aide po einh!!
Et que bah pourquoi pas... peut-etre et peut-etre pas!!!
Post super interressant j'en suis consciente.
Ema

Clairinette,

j'ai eu 2 fois des saignements au moment de la nidation, soit J8 après ovulation, ça reste brun, ça dure 3 jours, et surtout ça s'estompedès le 2e jour. Le docteur m'a confirmé que ça se passait comme ça pour la nidation (saignements brun pdt 3 jours)

J'ai aussi des pertes avant les règles comme toi (ça commence 5 jours avant le flot, en général), ben là, ça s'accentue d'un jour sur l'autre. Et la temp reste haute jusqu'au flot.

A toi de voir si ça peut t'aider à y voir plus clair, je te souhaite que ça ait marché!

Miléna

merci les filles...du coup je crois que je préfère espérer...ca serait vachement bien une bonne nouvelle là.......

en tous les cas le coup de la nidation ça vous est arrivé et c'était pas habituel chez vous donc je me dis que ça vaut le coup que j'espère

je vous tiens au courant

PS: là ça s'est estompé mais encore des traces marrons