Nouveau protocole | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau protocole

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Chips

Well-Known Member
ma tite brise, sur la fiche de medoc... "troubles de la vision, des bouffées de chaleur, des céphalées (maux de tête), étourdissements et vertiges, troubles digestifs, douleurs abdominales basses. Les règles peuvent être plus abondantes et des saignements se produire entre les règles. Le traitement peut induire de la nervosité, de l'insomnie, un état dépressif. La fréquence des envies d'uriner peut augmenter. Des allergies cutanées se produisent parfois. Il existe un risque de grossesse multiple." ... heu deux ptites mini brises ou trois ou quatre ? :wink:
Un beau ++++++ ma puce ... je te le souhaite
gros bisous

Kikou ma tite bretonne !

J'espère que cette fois-ci sera la bonne !!! ++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Quant aux jumeaux ou plus, c'est un risque mais c'est loin d'être systématique :wink: Et puis même si les miens me rendent dingue, je trouve que c'est un risque qui en vaut la peine :lol:

Gros bizouxxx et j'espère à très bientôt pour une bonne nouvelle. Nyny

hop hop hop on positive cette fois-ci c'est peut-être la bonne
Courage et plein de +++++++ :wink:

ca me fait plaisir ce nouveau protocole......y'a de l'espoir.....eh puis c'est vrai 2 c'est pas pareil que 1 mais vous serez tres heureuses avec vos 2 bibous (s'il y a) J'ai encore jamais vu de gens regretter d'avoir eu 2 enafnts en mm temps qd ils avaient des problèmes pour concevoir.