Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

pimprenelle57

Well-Known Member
Alors, il suffisait que je le demande pour que ça arrive : ce matin, sur la balance : 64,6kg! Faut que je reste en dessous des 65kg maintenant, et peut-être que je l'atteindrai mon objectif 63kg. :)

J'ai stagné à 65,5kg pendant des semaines et des semaines. Là, j'ai vu que je peux descendre. Comme quoi, il ne faut vraiment pas perdre espoir. (et pourtant, je me suis mangée un cône à la vanille cette semaine...)

Récap :
Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg)

Brise objectif 57 (-3 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-1.6 kg)

Rebbie objectif 63 (- 21 kg)

Seleina objectif 50 (-4,8 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-4 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 63 (-13.1 kg)

Zeli objectif 69 (-9.8 kg)

Yukirin objectif 75 (-8 kg)
 
B

brisedemerette

Guest
Bravo à toutes,

Titou tu perdras la semaine prochaine, reste motivée.

Quant à moi, je ne me suis pas pesée ce matin, mais je crois avant hier -1kg, rien de bien glorieux je n'ai pas craqué depuis le début de la semaine, ni meme beaucoup mangé. Ca aide..

Voilà, bises à toutes et bon courage
 

zeli

femi addict
je vous confirme le + 1 !!
et depuis on peut pas dire que je fasse trés attention ! mais bon demain lundi nouvelle semaine donc il FAUT que je me reprenne !!
felicitations aux filles qui ont perdu, pourvu que ça me donne du coeur à l'ouvrage.
 
bon me revoilà avec cette fois de bonnes nouvelles, de 62 je suis passée à presque 58 grâce à une méga intoxication alimentaire durant ces vacances...de quoi voir les étoiles avec sueur froide et tension à 8/5...j'ai savouré mais maintenant je suis bien contente du résultat...je n,ai pas eu le temps de tte vs lire mais j'espère que vs êtes ds la bonne voie les filles...Moi je suis stimulée à fond!!!!
 
donc re RECAP:

Babydoll objectif 48 (+ 7.2 kg) :arrow: douces pensées pr toi qui a du mal à manger en ce moment, on espère te revoir sous peu :heart:

Brise objectif 57 (-3 kg)

Mimen objectif 52 (-6 kg)

Pimprenelle objectif 63 (-2.4 kg)

Rebbie objectif 63 (- 21 kg)

Seleina objectif 50 (-4,8 kg)

Tite Mag objectif 45 (+ ?)

Titou objectif 51 (-4 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 63 (-13.1 kg)

Zeli objectif 69 (-9.8 kg)

Yukirin objectif 75 (-8 kg)