PS : Si Vous pouviez aussi supprimer le mien ;) Merciiiiiiiii...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Janvier 2004 #6 30 Janvier 2004 #6 PS : Si Vous pouviez aussi supprimer le mien Merciiiiiiiii...
M méganes New Member 30 Janvier 2004 #7 30 Janvier 2004 #7 ah ben non ma koko pq??? tout le monde a le droitde voir ton si joli visage!!! non??? oui c'est vrai pyrus!! pas mal le doc
ah ben non ma koko pq??? tout le monde a le droitde voir ton si joli visage!!! non??? oui c'est vrai pyrus!! pas mal le doc
Mumu Moderator Membre du personnel 30 Janvier 2004 #9 30 Janvier 2004 #9 Ben ma photo à moi, elle passe pas ! Ca m'a fait tout drole, ce matin, de me voir demander de compléter mon profil. Au fait, j'ai même découvert qu'on a un Karma, sur le Board, maintenant ! Sponsorisé par le Dalai Lama ?
Ben ma photo à moi, elle passe pas ! Ca m'a fait tout drole, ce matin, de me voir demander de compléter mon profil. Au fait, j'ai même découvert qu'on a un Karma, sur le Board, maintenant ! Sponsorisé par le Dalai Lama ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Janvier 2004 #10 30 Janvier 2004 #10 Réduis - la , Mumu , ou mets la précédente, elle était plus petite Les posts n'en seront que plus zen.... Mariko .
Réduis - la , Mumu , ou mets la précédente, elle était plus petite Les posts n'en seront que plus zen.... Mariko .