Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !!

Bravo c'était pour Tim Roth ! Décidément on a le chic pour taper en même temps Diane !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

J'adore "Lie to me"!Bon, je vous mets le nouveau truc demain,Morphée me tend les bras,là...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon j'arrive après la bataille, mais avec les yeux, j'avais trouvé ;) !!
Moi j'aime pas lie to me :(, j'ai regardé un seul épisode, où il était en afghanistan ou un truc comme ca, et où il martyrisait un soldat pour obtenir un aveu, j'ai trouvé ca d'une grande violence !! Mais je pense que c'était un épisode pourri isolé parce qu'apparemment la série plaît bien :p

Allez Mariko !! On t'attend !!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'adore lie to me . D'ailleur hier soir j'été scotché devant une fois que j'ai laché le fémi !
Valou tu devrait essayer de voir d'autre épisode que celui en afghanistan car je trouve qu'il n'es pas aussi bien que les autre et surtout si on ne connai pas la serie on peut effectivement trouver ça violent. Alors que dans les autres épisode c'est beaucoup mieu.

emanymton

dents vous avez dit dents

moi j'avais trouvé derrick mais le dernier de bri je ne sais même pas qui c'est.... pfff