Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !!

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !!

Eh oui, bravo Monaco !!

Seal, marié à la superbe Heidi Klum et père de 4 enfants !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Connais pas Seal, connais pas Heidi Klum...Pffff...inculte vraiment :(

emanymton

dents vous avez dit dents

cilou, mais non plus je ne connais pas ni l'un ni l'autre...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Purée c'était Seal ??? Tu mets la photo originale ?

Oui, Heidi Klum est impressionnante : elle a une ligne incroyable après 4 enfants ! Cilou, c'est une top model allemande, elle anime la version allemande de "top model 2011"
Et Seal, c'est un chanteur très connu (pas vraiment beau, il a le visage balafré...), qui chante des chansons d'amour (tu ne connais pas "Kiss from a rose" ?? Ecoute-la sur deez*r ou groovesh*rk, tu vas reconnaître).

Ah et Shemar Moore, je ne connaissais pas son nom, mais c'est lui :

Il a joué dans des séries (lol, je crois en fait que son visage me disait qqchose parce que je l'ai vu dans les feux de l'amour que ma mère regarde tout le temps :teehee:), bref, je l'ai trouvé en tapant acteur noir américain sur google, je ne connaissais pas son nom :teehee: et chui pas sûre qu'il gagne à être connu lol !

Tifam

Peoplette pipelette

A ça y est, je vois qui est Shemar Moore, mais en effet je ne connaissais pas son nom.

Cilou, je trouve Seal super beau (malgré ses cicatrices) et Heidi Klum est mon idole ou presque :) !! Je le trouve superbe, certes elle elle est belle et a une ligne, bon, bref, mais surtout elle est tout le temps souriante, avec un vrai sourire.

Voici la photo originale

Uploaded with ImageShack.us