Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! il est vivant?
NovaYes fémicoach 6 Mai 2011 #696 6 Mai 2011 #696 Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! il est vivant?
D Diane785 Guest 6 Mai 2011 #697 6 Mai 2011 #697 Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! Non ce n'est pas un chanteur. Oui il est vivant.. il a 52 ans...mais très bien conservé...enfin je trouve. Un bon indice "casse noisette"
Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! Non ce n'est pas un chanteur. Oui il est vivant.. il a 52 ans...mais très bien conservé...enfin je trouve. Un bon indice "casse noisette"
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Mai 2011 #698 6 Mai 2011 #698 Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! Patriiiiiiiick Dupont!!!!!!Il a mon âge hiiiiiiii
Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! Patriiiiiiiick Dupont!!!!!!Il a mon âge hiiiiiiii
D Diane785 Guest 6 Mai 2011 #699 6 Mai 2011 #699 Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! Oui ! J'allais me coucher...quand tu as répondu !
Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! Oui ! J'allais me coucher...quand tu as répondu !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Mai 2011 #700 6 Mai 2011 #700 Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! A demain.alors, douce nuitée!
Re : Nouveau JEU : trouvez ce people et ensuite, on veut tous les potins !! A demain.alors, douce nuitée!