C Chips Well-Known Member 27 Juillet 2011 #4,956 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 09h52 : beh ce matin j'ai plutôt la tête de quelqu'un qui a fait la fête toute la nuit mdr
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 09h52 : beh ce matin j'ai plutôt la tête de quelqu'un qui a fait la fête toute la nuit mdr
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Aout 2011 #4,957 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 19h24 : j'ai un mal de tête épouvantaaaaable... Ps: la Chouips je veux une photo de ta TêteQuiAFaitLaFêteTouteLaNuit!
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 19h24 : j'ai un mal de tête épouvantaaaaable... Ps: la Chouips je veux une photo de ta TêteQuiAFaitLaFêteTouteLaNuit!
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Aout 2011 #4,958 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 17h54 je me mis à bosser pour la rentrée ... pas facile ... cherche désépérément uun texte mais lequel aucune idée ... facile ? lol
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 17h54 je me mis à bosser pour la rentrée ... pas facile ... cherche désépérément uun texte mais lequel aucune idée ... facile ? lol
C Chips Well-Known Member 3 Aout 2011 #4,959 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 22h49 : en train de manger un magnum amandes en vous lisant
Marikolette Administratrice Membre du personnel 27 Mai 2012 #4,960 20h41 : je remonte ce post,on en a bien besoin! Et bienvenue aux Nouvelles Peoplettes!