NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 554 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
20h07 : je ne mange plus,je ne dors plus...j'ai RV chez le dentiste demain matin 9 heures...pensez à moi mes Peoplettes :roll: ...

Blanchette

Well-Known Member
courage Mariko, je sais que tu as peur mais si tu allais chez le dentiste plus souvent les soins seraient moins lourd.

j'imagine que c'est une carie? tu sais qu'une carie met 16 mois avant d'être douloureuse

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Nan Blanchetouinette, je n'ai plus de caries depuis belle lurette, c'est juste une dent qui s'est cassée et que l'on doit dévitaliser et couronner

Mon dentiste est un ange de patience car je ne peux rester plus de 30 secondes la bouche ouverte :roll: :lol:

Mais le dentiste de mon enfance refait toujours surface ( il portait une blouse tâchée de sang et faisait un mal de chien le bougre :roll: )

merci pour ton soutien...

zeli

femi addict
20h40
Marikolette a dit:
le dentiste de mon enfance refait toujours surface ( il portait une blouse tâchée de sang et faisait un mal de chien le bougre :roll: )

:shock: :shock: :shock: euh tu es sure que c'était pas le boucher ??? :lol:

ok je sors !! :wink:

(bon courage pour demain je te comprends j'ai horreur du dentiste)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
20h45 : tu ne crois pas si bien dire Zelinette, j'habitais dans un petit village bourguignon de 5 000 habitants...on l' appelait bien "le boucher".

Ma seule consolation c'était qu'après chaque visite j'avais droit à une Barbie ( le magasin de jouets était mitoyen du cabinet )
Je peux dire que j'avais une belle collection :roll: ...