NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 874 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe

17h40 le vent se lève,mais la chaleur est là et c'est plein de touristos today encore!

Clarinette, j'ai hâte de lire TOUTE ta vie;)
Chipsounette,je suis contente d'avoir des nouvelles de ta fille...bravo à elle!

 

Chips

Well-Known Member
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe

17h43 : elle a passé l'espagnol, même pas stressée ... moi j'ai attendu dans la voiture en rongeant mes zongles pfff :D
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe

18h36 Le bain coule, les enfants dessinent / lisent / font leur vie. Zom est au boulot et moi .... j'suis dégoutée :ranting3:. Je devrais être en train de me préparer pour une soirée de copines ... annulée parce que l'une d'entre elles préfère regarder la nouvelle star avec ses enfants. Des soirées de filles on en fait euh... presque jamais. La nouvelle star elle pouvait enregistrer et regarder demain non ? Comme en plus elle m'a appelé hier seulement et que je n'ai écouté les messages qu'aujourd'hui et ben voila, bec dans l'eau au dernier moment. JE SUIS SUPER DECUE !! Bon ça va me passer mais là vaut mieux pas que je l'appelle.....
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe

18h45 : pauvre Bribrinette...quelle garce cette copine alors!

Sois pas déçue...et plante toi aussi devant la "nouvelle star" avec un paquet de chocolats fondants...Soan il va gagneeeeeer,il va gagneeeeer!
:gathering2:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe

Merci Mariko ! Regarder la nouvelle star, vu que je n'ai pas suivi du tout pas sur que j'accroche... mais je vais essayer. Je l'aime bien cette copine mais c'est juste que je devais accorder plus d'importance qu'elle à cette soirée :no:. Elle n'a pas une once de méchanceté alors je sais qu'elle ne le fait pas pour m'embêter. Il y a des choses plus graves sur cette terre et je ne vais pas me fâcher avec une copine pour si peu....