Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 07h37 - c'est toi qu'a piqué l'soleil CHips ? :D
D Diane Guest 27 Mai 2009 #4,336 27 Mai 2009 #4,336 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 07h37 - c'est toi qu'a piqué l'soleil CHips ?
D Diane Guest 27 Mai 2009 #4,337 27 Mai 2009 #4,337 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe enneibaf a dit: 9h40 pfff ça va pas moi....chui dans un état : j'ai bu mon café froid et j'ai fais chaufer mon jus d'orange....va dormir encore un peu moi..... Cliquez pour agrandir... ....arf ...et tu t'es pas rendu compte que le café était froid ? t'es trop folle ....:happydance:
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe enneibaf a dit: 9h40 pfff ça va pas moi....chui dans un état : j'ai bu mon café froid et j'ai fais chaufer mon jus d'orange....va dormir encore un peu moi..... Cliquez pour agrandir... ....arf ...et tu t'es pas rendu compte que le café était froid ? t'es trop folle ....:happydance:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Mai 2009 #4,338 27 Mai 2009 #4,338 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe Disons que je bois mon jus d'orange avant le café....c'est dégueu le jus d'orange chaud..... 15h14 ce midi, les loupinous et moi on a mangé au resto!!!! Zétaient bien fières mes loupinous!!!
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe Disons que je bois mon jus d'orange avant le café....c'est dégueu le jus d'orange chaud..... 15h14 ce midi, les loupinous et moi on a mangé au resto!!!! Zétaient bien fières mes loupinous!!!
D Diane Guest 27 Mai 2009 #4,339 27 Mai 2009 #4,339 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 16h59 ... je vais faire un match de pelote au fronton..... pas trop la pêche ... (Winnie l'ourson veut pas sortir de mon corps ...)..mais bon ... faut s'bouger ...et pis ....fait beau dehors ....
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 16h59 ... je vais faire un match de pelote au fronton..... pas trop la pêche ... (Winnie l'ourson veut pas sortir de mon corps ...)..mais bon ... faut s'bouger ...et pis ....fait beau dehors ....
C catnat New Member 27 Mai 2009 #4,340 27 Mai 2009 #4,340 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 17h03 : me suis enfin décidée à prendre RV chez le doc... Je tousse depuis une semaine et là aujourd'hui je suis vraiment pas bien... Flagada :10-sad:
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 17h03 : me suis enfin décidée à prendre RV chez le doc... Je tousse depuis une semaine et là aujourd'hui je suis vraiment pas bien... Flagada :10-sad: