NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 848 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe

23h08 Bonne soirée ce soir avec des "maman je t'aime" de Chloé (bon ça permettait de ne pas se faire gronder vu qu'elle était snsée dormir), gros calins de mon Titom et un "chouette" d'Eliott quand je lui ai dit que c'était moi qui les récupérais à l'école demain :46-heart::46-heart::46-heart:
Je ne travaille pas demain. Youpi !! Je laisse Tom chez la nounou et les grands à l'école pour faire les courses sans courir, vider l'amoncellement de cochonneries entreposées à la cave (vive la déchetterie) et profiter du week-end sans corvée avec loulous et zom ! Samedi en plus c'est l'anniversaire d'une très bonne copine avec d'autres copains. Je sens que ça va être sympa. Et j'ai reçu des nouveaux bouquins. La vie est belle !!!!!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe

7h15 Bonjour mes Peoplettes!

Tiens ici aussi il pleut,mais ça ne va pas durer...
Bribrinette, on va te foire today alors!
Chips, bien mangé hier finalement?
Titou, allez viens je t'emmène à Cannes;)

"Cannes, c'est d'abord un escalier : un escalier facile à monter... difficile à descendre."Claude Lelouch.:woman_fashion_01_ge:frag_facile::flocool::amarant:
 

Chips

Well-Known Member
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe

08h47 : je n'ai pas mangé de pâtes (plus de gaz:() mais j'ai trop bien mangé quand même :)Mici de t'en inquiéter ma kokotte :coeur: