NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 821 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
enneibaf a dit:
jesy a dit:
enneibaf a dit:
18h54 chui de retour!!!! Eugénie est une fille extra! tres bavarde comme moi sa pauvre soeur n'a pas pu en placer une!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

nom neuveu ne devrais plus tarder à arriver....chouette!
19h32 eugenie je la kiff !! c'est une fille vraiment super ... :oops:
chui d'accord! vraiment simpatique tout plein!!!
19H44 : Je viens de rentrée et j'essaie de ratraper mon retard sur le fémi ! Et que vois-je :oops: :oops: Oh les filles c'est trop de gentillesses !
En tout cas, je dois dire que Fabienne je t'ai trouvé super sympa et que c'est bien dommage que ce n'était pas luslong ! Mais t'inquiète, je passe souvent dans le coin :wink:
Quand à Jesy, que dire ... je t'adore ma belle !!! :heart: :heart:

Gros bisous !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chouette des rencontres de Fémicopines
00h10 ais mettre du linge à sécher, rentrer le gâteau au frgo (anniversaire de mon zom aujourd'hui) et vais me coucher. Demain reprise du boulot :twisted: ....pour deux jours :lol: En plus va falloir que je m'échappe à un moment pour aller voir mon toubib pour cause de conjonctivite qui m'a empêchée de mettre mes lentilles (et donc de frimer sur la côte d'Azur) toute cette semaine.
 
D

Diane

Guest
05h30 ...Charlotte a fait un cauchemar.. :evil: ...donc je suis au radar.. :evil: ...mes yeux ne ferment plus ....suis contente..le réveil va sonner à 06h30... :evil: :evil: