:lol: le top du top !!! :mrgreen:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2009 #4,077 24 Avril 2009 #4,077 18h54 chui de retour!!!! Eugénie est une fille extra! tres bavarde comme moi sa pauvre soeur n'a pas pu en placer une!!!!! nom neuveu ne devrais plus tarder à arriver....chouette!
18h54 chui de retour!!!! Eugénie est une fille extra! tres bavarde comme moi sa pauvre soeur n'a pas pu en placer une!!!!! nom neuveu ne devrais plus tarder à arriver....chouette!
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2009 #4,078 24 Avril 2009 #4,078 19h28....l'arrivée de mon neuveu est imminante...hi hi chouette!!!
jesy le fantôme du Fémi 24 Avril 2009 #4,079 24 Avril 2009 #4,079 enneibaf a dit: 18h54 chui de retour!!!! Eugénie est une fille extra! tres bavarde comme moi sa pauvre soeur n'a pas pu en placer une!!!!! nom neuveu ne devrais plus tarder à arriver....chouette! Cliquez pour agrandir... 19h32 eugenie je la kiff !! c'est une fille vraiment super ...
enneibaf a dit: 18h54 chui de retour!!!! Eugénie est une fille extra! tres bavarde comme moi sa pauvre soeur n'a pas pu en placer une!!!!! nom neuveu ne devrais plus tarder à arriver....chouette! Cliquez pour agrandir... 19h32 eugenie je la kiff !! c'est une fille vraiment super ...
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2009 #4,080 24 Avril 2009 #4,080 jesy a dit: enneibaf a dit: 18h54 chui de retour!!!! Eugénie est une fille extra! tres bavarde comme moi sa pauvre soeur n'a pas pu en placer une!!!!! nom neuveu ne devrais plus tarder à arriver....chouette! Cliquez pour agrandir... 19h32 eugenie je la kiff !! c'est une fille vraiment super ... Cliquez pour agrandir... chui d'accord! vraiment simpatique tout plein!!!
jesy a dit: enneibaf a dit: 18h54 chui de retour!!!! Eugénie est une fille extra! tres bavarde comme moi sa pauvre soeur n'a pas pu en placer une!!!!! nom neuveu ne devrais plus tarder à arriver....chouette! Cliquez pour agrandir... 19h32 eugenie je la kiff !! c'est une fille vraiment super ... Cliquez pour agrandir... chui d'accord! vraiment simpatique tout plein!!!