NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 792 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
21h20 j'ai les yeux qui grattent et le nez qui coule et je pense sérieusement à cramer le vilain cyprès qui me nargue devant la fenêtre de ma chambre :twisted: Eliott est couché, Tom chouinotte par intermittence à cause d'un vilain rhume qui l'empêche de bien respirer et Chlé me répond "attends, je range la boite ça" quand je lui dis d'aller au lit. A tous les coups elle a fait la sieste à l'école et donc elle a la patate. Je vais lui demander de me border et de me lire une histoire, pas de raison que ce soit toujours les mêmes :wink: Demain on va souffler la première bougie de Tom avec un jour de retard. Déjà un an mon Titom, ça passe....
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
20h 17 :Salut mes Peoplettes!
Il a fait une journée de rêve aujourd'hui...soleil, douceur...mmmmça sent le printemps!

Savez-vous pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau!:lol:


Ca va mieux ton allergie,Bribrinette?
Tu dors encore ze Chouips?
Blanchetouinette, où en es-tu de tes révisions?C'est quand l'examen?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
21h58 les légumes cuisent pour la purée de demain (3 repas à fournir à la nounou pour cause de grêve à l'école), je vais lancer une machine (pas trop loin), mouliner la purée et aller me coucher... J'ai fini le tome II de Millenium en début d'après midi, le suspens est à son comble il faut que j'attaque le III ! Mariko, j'augment eles doses de désensibilisation et me suis remise sous antihistaminique. Ca va mieux même si ça gratouille et éternouille encore pas mal.