NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 767 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

Chips

Well-Known Member
13h35 : ce matin ... j'ai "valdingué" dans les escaliers ... je me suis retrouvée pendue accrochée à la rampe :oops: :? ... je ne savais plus me relever tellement ... je riais :lol: :lol: :lol:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
17h10 J'émerge après une journée au fonds du lit pour cause de grippe / laryngite / bronchite. Résultat, pas mangé de la journée : je sens que je vais battre les -600g de Zeli, au moins que ça serve à quelque chose d'être malade ! Contente de revoir Choupinette. Chips, tu t'entraines pour les JO ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
17h28, ben je croyais que la neige, c'était dehors, Chips. Y'en avait aussi sur tes escaliers, pour que tu fasses de la luge ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
7h21 : Bijour mes Peoplettes!

Il pleut,il pleut , il pleut...un hiver nordesque...

Fémi a encore planté cette nuit...

Allez, une tite histoire A LIRE DOUCEMENT, C'EST DRAMATIQUE !



Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.

Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval.

Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop.

IL galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.

Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s 'assurer une prise ferme.

Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain :

Inexorablement, elle glisse le long du flanc du cheval.

Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.

La blonde tente alors le tout pour le tout.

Elle décide de sauter du cheval.

Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier.


Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et sa tête heurte le sol à diverses reprises.

La scène est dramatique.

Elle est sur le point de perdre connaissance.

Mais, fort heureusement,

ROGER, vigile chez SUPER U, intervient et débranche le cheval



:lol: :lol: :lol: