NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 755 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
23h55 Eliott dort tout plein de fièvre (grippe finissante probable), Chloé dort avec quelques boutons (varicelle débutante probable), Tom vient de se coucher après s'être subitement rappelé qu'il n'avait pas diner (trop fatigué pour manger à une heure raisonnable), mon zom vient de finir de m'aider à plier 2 tonnes de linge + changé nos draps (Eliott est venu gentiment saigner du nez sur notre lit cette nuit) et on va aller ce coucher !
PS : Mariko, c'est quoi tous ces posts test ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
20h10 : Bonsoir mes Peoplettes!

Pff il m'est arrivé un truc horrible ce matin :

A 7h30 je pars faire ma PDS.
Piquouze,pansement , tout va bien.
Je sors sur le trottoir,je fais 2 mètres et je sens un liquide chaud et gluant qui dégouline le long de mon bras gauche.
La manche de mon manteau pègue.

Je regarde ma main et lààààààà ..du sang coule à grosses gouttes ...
Vite, je fais demi-tour avec Mr Mariko ( oui, il ne me laisse jamais y aller seule,vous pensez,si je suis à jeun et que je fais un malaise :wink: ).

Je pénètre dans la salle d'attente et tous les regards des patients se tournent affolés vers moi...comme dans un film d'horreur les filles!
Aucun infirmier ne bouge.
Une petite secretaire stagiaire se precipite vers moi avec du sopalin ...( :roll: )...je demande alors les toilettes ou un lavabo...et là en appuyant fortement sur l'impacte ( nan pas de la balle :lol: ) au bout de 5 mn, le saignement s'arrête.

Les infirmiers me lancent de loin: " O ce n'est rien, ça arrive!".

Voui, bé j'en connais ,à ma place,qui auraient tourné de l'oeil môa...

J'crois bien que je vais changer de crémerie...

ps: pour les tests, : je teste :lol:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est arrivé à une nana qui allait au don du sang avec moi.... c'est le toubib de garde qui a tourné de l'oeil en voyant le sang ! :roll:

Ben tu as bien réagi, Marikokotte.