NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 734 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

jesy

le fantôme du Fémi
21h59 je l'ai eu mon paquet je suis tomber sur une adorable Melle a la poste ...

j'y suis aller en début d'aprem il n'était pas arrivé mon colis :oops:

devant ma déception elle me demande mon N° de tel et me promets de me tel s'il est dans le camion de 16h...

a 16h40 elle m'appelle je me précipite a la poste et la elle me vois dans la file d'attente et me fais passer devant tout le monde !!!

j'étais trop contente !! et tout ça pour un DVD :oops:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
9h12 Bijour mes Peoplettes!!!

Alors, Noël se prépare?
Voilà pour celles qui n'ont pas d'idée cadeau:


"Une femme va chez un tatoueur et lui demande de lui tatouer une dinde et une bûche de Noël sur les deux fesses.
Le tatoueur lui fait, mais , une fois son travail achevé, lui demande pourquoi les avoir tatoué sur les fesses.
La femme lui répond :
- Mon mari se plaint toujours de n'avoir rien à manger entre Noël et le jour de l'an !"
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
20h40...heuuu ça va les filles?

Moi je dis vivement lundi prochain que je puisse me reposer :roll:

Hepssss, vous connaissez l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir???
"Merde ! Dit-il...j'ai travaillé une heure de trop !" :lol:
 
21H
nan ça va pas
il gèle ici et les routes sont comme une patinoire
résultat je peux pas sortir finir mes achats de Noël et acheter de quoi réveilloner demain :? et on peut pas sortir les chevaux en ballades donc je suis confinée chez moi dans une maison où malgrès le chauffage à fond on dépasse pas les 17!!! et je suis une frileuse de première catégorie donc je dis STOP je veux vivre dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de la région parisienne!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: