NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 728 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
20h18 : oufffff Bribrinette est de retour...Gros bizouxx ma douce...dure dure épreuve...

briandhuet a dit:
Coucou tout le monde. Désolée de vous avoir laissées tomber comme ça. Tom va super bien et apparemment son problème cardique a commencé à se guérir de lui même. Je ne savais même pas que c'était possible, apparemment c'est assez rare. On est donc ravis.
Mon silence était du à d'autres raisons beaucoup moins drôles. J'ai une tante avec qui nous avons passé toutes nos vacances quand nous étions petites qui avait un cancer depuis de nombreuses années et dont l'état s'était aggravé peu avant les vacances de Toussaint. Son mari m'a appelé en larmes lundi matin pour me dire qu'elle vivait probablement ses derniers instants. J'ai donc sauté dans la voiture et suis passée récupérer mes soeurs pour aller la voir au Pays Basque. Elle est décédée avant notre arrivée, dans la nuit de lundi à mardi. Je suis donc restée jusqu'à l'enterrement, le temps aussi d'aider et de soutenir mon oncle autant que possible. Une semaine un peu éprouvante et où les enfants m'ont beucoup manqué. Heureusement mes beaux-parents qui étaient là pour le week-end ont pu rester jusqu'à mon retour et seconder mon mari.
Je suis rentrée samedi en fin d'après midi et nous sommes aussitot repartis chez des amis pour le petit Noël, une soirée que nous faisons tous les ans au mois de décembre et où nous faisons un Noël Danois (l'un des amis est Danois). On a bien rigolé, les enfants se sont éclatés et ça m'a fait du bien.