NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 685 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
20h42 Ca part en quenouille chez les Briandhuet, ce soir. Chloé n'a pas voulu manger, mais ne voulait pas descendre de table, donc on l'a mise dans sa chambre le temps qu'elle se décide. Elle y chougne et pleurniche depuis plus d'une demi heure et quand je vais la voir elle me dit "je veux rester pleurer". Bon OK. Eliott était fatigué je l'ai donc monté dans les bras pour se coucher avant de réaliser que les toilettes du haut sont hors d'usage. Son père l'a redescendu et depuis il est en bas à pleurer et à demander que je vienne tout en disant qu'il n'a pas fait pipi. Bref stéréo de chouinage entre les deux grands. Tom lui est dans son transat et joue avec ses pieds. Au moins un de content :lol: :lol:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
21h30 dénouement heureux, au moins du point de vue des parents, plus personne ne chougne et tout le monde est couché. Chloé va passer sa nuit le ventre vide (elle est devenue d'accord pour manger à 21h, trop tard !) mais ça lui mettra du plomb dans la tête. Bon vais me boire un petit café et faire quelques lessives. demain mes beaux-parents arrivent ça va faire une belle surprise aux enfants.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
rrrrro pauvre Chloé...vrai de vrai?Tu as tenu le coup dans la laisser manger?
Mère indigne va :axe: ...bon j'espère qu'elle a compris la leçon la chipie!

7h15 : il fait encore nuit,berkkkk

Allez,une petite blague pour se réveiller:

- Un coq rentre au poulailler avec un œuf d'autruche.
Il convoque ses poules.
"_Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?" :lol: :lol: :lol:

Douce journée!
 

Chips

Well-Known Member
7h21 : heu je crois parce que chez moi je n'ai aucune horloge à la même heure :p :lol: ... ce midi je suis invité par mon zamoureux au resto ... voaip la chips elle se la coule douce :lol: :oops: