NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 659 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

Chips

Well-Known Member
9h05 : on peut vnir jouer avec vous mariko ?? ... j'adooooooore jouer à la poupée moi :oops: ... punaise ici il cailleeeeeeeeeee :roll:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
9h39 Tom dort toujours (depuis 18h30 hier au soir :shock: ) j'attends qu'il se réveille pour lui donner son bib et l'amener chez la nounou continuer l'adaptation. En attendant je m'attaque à l'himalaya de désordre que mes grands ont mis. Impressionant cette capacité à associer créativement des rails de train avec T-shirt sale, un doudou poussiéreux avec une casserole de dinette, sans compter les feutres "rangés" dans mon sac isoterme avec "ah super maman tu l'as retrouvé" le fameux chapeau de pirate qui avait disparu :lol: :lol: :lol: :lol: M'enfin avec 2 parents bordéliques, fallait pas que je m'attende à autre chose. Oops j'ai cru entendre une petite voix qui fait "euh euh euh", il est peut-^tre réveillé mon beau au bois dormant. J'y vais. A+
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
20h17 : pffff quelle chaleur abominable :roll: ...je vous jure, les Peoplettes, c'est invivable... :roll:

Ma Mini-Princesse va mieux, je l'ai calinée non stop, un vrai régal...t'aurais pu viendre la chips :wink: !
Alors, Bribrinette, réveillé ton Loulou?Et t'as fait le ménage?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
0h28 me suis endormie sur le canapé puis réveillée devant une émission très intéressante sur la prison et la psychiatrie. Vais me coucher maintenant. Mariko, Tom a fini par se réveiller et j'ai rangé le plus gros. Je suis contente de ma journée :lol: Mes 3 zamours dorment du sommeil du juste. Je crois que je ne me lasserais jamais de les regarder dormir ... sauf peut-être à 15 ans quand ils pueront des pieds :p . Contente de voir que ta petite princesse va mieux. Ici aussi il fait chaud et lourd.
 
15h47 de retour d'une reunion d'information à l'ifsi et j'ai eu bien du mal à distinguer les futurs étudiants de leur parents :-k je crois bien que je vais être la plus vielle de la promo :roll: