NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 606 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
22h39 Eliott et Tom dorment ... et Chloé toujours pas. Elle est montée sur piles longues durées ma puce :roll: Bon, elle "lit" tranquillement dans sa chambre mais a les yeux grands ouverts, pas fatiguée du tout. A chaque fois qu'elle fait la sieste c'est pareil. Ca promet l'année prochaine à l'école, on va avoir le même cinéma tous les soirs. Bon, moi je vais me coucher.
 

jesy

le fantôme du Fémi
Marikolette a dit:
jesynette et Eugeniette?Vous vous êtes rencontrées??Où quand,comment, je veux touut savoir!!!!
8h39 oui ont c'est rencontrées :oops:

ou ? chez moi :oops:

quand ? dimanche dernier

comment ? heuuu Eugénie est venue en Voiture :lol:

tout savoir ... et bien pour ma part c'était une rencontre très sympa Eugénie elle plus d'être superbe est adorable, rencontre tranquille ... ont a, fais un barbeuc ... et ont a beaucoup discuter, de nos vie, et du Fémi qui a disjoncté toute la journée de dimanche :oops: :lol:

d'ailleurs, Mariko ont, c'est demandé si c'était, toi ou le Doc qui reparais ? :oops:

Voilà quoi d'autre ? :oops:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
12H38 : Oh Jesy, que de compliments :oops:

Je comprends pas pourquoi tu veut pas mettre de photo de toi, tu es tres jolie aussi ! C'était une super rencontre, tres sympa, ca fait trop plaisir de rencontrer les popines du fémi en chair et en os !