NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 463 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
20h50 ; de retour aussi, olala j'ai plein de trucs à lire...bravo titounette, et bravo bribrinette...je vais lire vos posts...
Blanchette tu as repris le boulot?
Eugeniette, tu dois être claquée...

Bizouxxx mes Peoplettes! :goodman:

7h48 contente de te relire mariko !! :D
(meme si je suis debout depuis 7h et que j'aurais bien aimé que mon loulou me laisse faire la grasse mat' :evil: )

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
11h36 ben alors Babydoll on fait des cascades ? Cette nuit débarquement d'Eliott à 5h du mat pour cause de cauchemard (je venais évidemment de me recoucher après le bib de Tom :twisted: ), il a fini la nuit dans notre lit. Ce matin chûtes de neige en Provence pour un week-end de Pâques 8-[ avec une grande question d'Eliott "pourquoi il est à l'envers le Printemps ?". Sinon je suis ravie : mon oncle et ma tante débarquent du Pays Basque pour faire la connaissance de Tom. Je vais être moins présente sur le fémi pendant quelques jours pour bien profiter d'eux (ils sont adorables et ma tante en particulier m'épate à chaque fois par sa joie de vivre alors qu'elle a de très graves ennuis de santé)

Blanchette

Well-Known Member
oui depuis 2 semaines déjà Mariko, et d'ailleur j'ai planté ma voiture ce matin en y allant :roll: :twisted: