NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

9h40 les Maternelles à la télé, Gilles qui fait son ptit dodo, et moi qui viens enfin jeter un coup d'oeil sur mon femi préféré après 3 jours !!!

Et ce soir Manu Chao en concert !!!!! Ca va bouger, les filles ! Encore heureux pcq ça se passera dehors, et temp. prévue de +-2°C. Brrrrrrrrr !!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
10h46 manon dort sur le canapé ( pour changer!) , mon mari a fait controler la voiture et malgré un gros bruit il parait que c'est normal :shock:
j'ai écrit qq cartes de remerciement ... la journée est presque dejà passée puisqu e lisa revient dans 1h .. dc là inutile de penser au ménage ...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
11H30 : mes supers collègues mangent toutes un gateau et moi, comme d'hab, on ne m'invite pas et je me retrouve seule dans le bureau a travailler :evil: ca m'énerve mais ca ne dérange personne à priori !!!! :x

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
11h56 Je reviens de faire chauffer la carte bleue pour Chloé (3 pantalons, 3 T shirts et 2 pyjamas). J'ai toujours le nez comme une patate mais moins mal à la tête. Je file à la cuisine : carri de poulet ce midi.