NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

Titou3

Elle vous adooore!!!
18h13: Merci les filles! Beethoven, Francesita, Juy, vous êtes des amouuurrrs!!! Je suis à Metz dans la famille de mon homme. Un peu nostalgique mais ça va mieux... Je vous adoore! :heart:

18h38 : Titou, le coeur est encore mieux que la présence car l'on ressent la chaleur monter à la tête :wink: Je te souhaite de bonnes fêtes, moi en tout cas je penserai à toi avec le coeur :wink:

ps : ta famille te manque, moi je ne l'a verrais pas encore cette année à noel, mon zom travail, donc on est tous les 3, et même pas encore la joie de voir louis ouvrir ses cadeaux il est encore petit, donc ca va être très calme :? je te comprends ma belle, alors demande au père noel pour l'année prochaine :D

F

Francesita

Guest
Titou3 a dit:
18h13: Merci les filles! Beethoven, Francesita, Juy, vous êtes des amouuurrrs!!! Je suis à Metz dans la famille de mon homme. Un peu nostalgique mais ça va mieux... Je vous adoore! :heart:
18:56:
Nous aussi on t'adore!! Profite quand même de ces fêtes en famille, j'espère que l'ambiance y est bonne et que la chaleur humaine de là bas apaisera ta peine :heart: