NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
21h01 Vais finir les emballages cadeau + plier du linge. La flemme de faire les valises. Je vais juste faire une petite liste des trucs à emporter (histoire de ne pas me faire étriper par ma petite soeur parce que j'aurais oublié la combi de neige taille 1 an pour son fils :lol: ) et on la fera à la vitesse de l'éclair demain matin avant de partir (comme d'habitude, en fait !!). Heureusement qu'on a un grand coffre parce que entre le cadeau de mon neveu (un anneau de bain, c'est hyper encombrant dans son carton !!), les cadeaux que la nounou a fait aux petits (2 énormes cartons), les couches et quelques fringues quand même ça fait du volume. Et encore, ce sera pire l'année prochaine avec BB3 :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
6h07 Je traine sur le fémi au lieu de faire mes valises et charger la voiture. Semaine rude en perspective, on part voiture moitié vide, je suis sure qu'elle sera pleine au retour.

Si je ne repasse pas d'ici là, passez de bonnes fêtes de Nouwel !!!!

F

Francesita

Guest
Titou3 a dit:
16H43....ça y est, là je crois que je craque un peu. Suis dégoutée de ne pas voir ma famille pour Noel...ça va faire 4 ans....Là on file dans la famille de mon chéri. Suis en larmes. ça va passer mais c'est pas cool. Fallait bien que ça arrive, trop de nostalgie accumulée. :(
11:45: :heart: :goodman: