NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

Mumu

Moderator
Membre du personnel
17h27, ma grande est en train de faire ses devoirs, la maison est à peu près propre, y'a plus que le repassage à faire... et j'ai pas envie ! :evil:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
19h09, les enfants sont devant un Oui Oui et je zappe le bain ce soir. Pas de cuisine non plus, mon zom rapporte une pizza. De toutes façons avec les remontées acides que j'ai aujourd'hui, je ne me voyais pas manger la soupe à la tomate initialement prévue au programme. Bonne journée avec ma choupette aujourd'hui : on est allées faire les courses ce matin (M'enfin avec une Chloé dans un caddie on ne met pas énormément de trucs autour) et elle a fait des sourires à tout le monde, cet après midi j'ai fait une petite sieste devant la TV pendant qu'elle était sensée en faire autant dans sa chambre (vu le barouf que j'ai entendu, elle n'a pas dormi du tout la coquine) et ce soir on a fait un gâteau tous les 3 pour les anniversaires à l'école demain. J'aime bien faire la cuisine avec mes monstres, même s'ils en mettent partout : en particulier beurrer un moule est un grand moment de bravoure (on appelle ça faire "Jo la patouille" à la maison) :lol: :lol: :lol: