NOUVEAU JEU : le temps qui passe | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NOUVEAU JEU : le temps qui passe

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
7h46 nuit d'enfer.... Du mal à m'endormir pour cause de remontées acides (trop de gâteau hier), débarquement d'Eliott à 3h motif nez bouché, puis rebelotte à 3h40 motif une araignée imaginaire sur sa porte puis re-rebelotte à 4h15 motif "j'ai trop de problèmes :shock: " Là j'ai craqué et l'ai pris dans notre lit sans enquête supplémentaire pui 6h40 débarquement de Chloé que j'ai recouchée illico dans son lit (pas pleuré, par ralé, on progresse). Enquête ce matin auprès de mon grand
"tu as mal dormi cette nuit mon bonhomme"
"oui, j'avais trop de problèmes"
"c'était quoi ces problèmes ?"
"J'avais le nez bouché, puis après j'ai vu une araignée sur ma porte, puis après ma fenêtre s'est transformée en camion et il y avait le tractopelle et la petite voiture qui met la terre dans le camion et le camion poubelle qui me mangeait la main"
Hier il était fatigué et pas comme d'habitude, il ne m'a pas paru fiévreux cette nuit mais ça peut être un signe avant coureur. Pas de bol aujoud'hui faut que j'apporte ma voiture au garage et que je fasse des courses. Pas gagné pour la sieste...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
9h48, j'ai envie de rentrer chez moi, et pourtant, plus qu'une heure à supporter les élèves !