Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#41
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Je tente... Il était une fois ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#42
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Yessssss à toi Bribri ( dis, elle n'est pas fantastique la robe de Gisèle?On dirait de la barbe à papa!)


 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#43
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

J'ai du mérite parce que je ne l'ai que entre aperçu chez la nounou ce film !! Suis trop fière:2-big-smile: Allez, à vous

 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#44
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Wahou t'es forte Bri ! Je l'ai vu (mais pas trop aimé...) mais je ne me souvenais plus qu'il y avait une pomme.

Euh, il est dur ton film !! Vu la tenue vestimentaire, je dirais que c'est pas tout récent... Euh ??
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#45
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

pas récent récent mais pas si vieux non plus. Une dizaine d'années ?