Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

ça me dit quelque chose cette image
le film est étranger non?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Film français que vous avez TOUTES vu!
 
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

heu si c'est Bienvenue chez les chtis j'ai pas vu et je ne veux pas le voir.
Donne une fourchette de date?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Le film date de 1995,mais traite années 70...son héros est devenu une super vedette;;;dis Nova,on est seules à jouer!:(
 
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

bah je regarde Top chef et il y a tellement de pub que j'ai pris mon ordi sur les genoux pour faire passer le temps et mon mari est au ski!! D'où ma disponibilité ce soir!!
Bon j'ai aucune idée. EN 1995 j'avais 29 ans et j'étais enceinte; je me rappelle plus être allée au cinéma cette année là!