Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Alors c'est "Conte d'hiver" d'Eric Rohmer...J'ai reconnu l'acteur qui a joué dans "Vidocq" mais je ne me souviens plus de son nom.

Moi j'ai adoré " le rayon vert"...avec Marie Rivière...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Bon...retour sur les précédents filsm : la goutte d'eau je connais pas...a voir! Et Eric Rohmer, euh...je supporte pas, j'en ai vu 2 ( me rappelle plus le titre, je crois que c'était les saisons?! peut-être bien que c'était conte d'hiver d'ailleurs + un autre que j'ai oublié) enfin bref, trop intello pour moi! :twitcy:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Bon...retour sur les précédents filsm : la goutte d'eau je connais pas...a voir! Et Eric Rohmer, euh...je supporte pas, j'en ai vu 2 ( me rappelle plus le titre, je crois que c'était les saisons?! peut-être bien que c'était conte d'hiver d'ailleurs + un autre que j'ai oublié) enfin bref, trop intello pour moi! :twitcy:
Avais tu cliqué sur mon lien, Cilou? : YouTube - Francois Ozon - Gouttes d'eau sur pierres br�lantes trop génial le clip!!!et à la fin, hop, tout le monde au lit:D
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Je viens de cliquer : en effet, c'est grandiose, ca donne envie de le voir!

Par contre, j'ai fait une recherche pour voir qui des 4 acteurs était mort et...je viens d'apprendre 1 an plus tard, la mort de Giraudeau...C'est grave purée!!! :( Je suis bien expat' moi...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Moi je l'avais su, mais ca m'arrive aussi d'apprendre plusieurs mois après la mort d'un acteur... Et oui, les joies des expat' !! :twitcy:
Par contre, vraiment, je ne connaissais aucun de vos derniers films, les filles !! :(