Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :- | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :-

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#91
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Euh...P'tits meurtres entre amis?

Pffff...je sais pas...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#92
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Nan,nan Cilou, je remets la photo, regarde bien les fesses du deuxième personnage en partant de la gauche;):






 
#93
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Les fesses de Patrick Swayze?
 

Tifam

Peoplette pipelette
#94
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

C'est quoi, un film de danse ?? Je ne vois pas du tout...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#95
Re : Nouveau JEU : le blind-test TV/Cinéma !!!! (bon ce ne sera pas "blind"/aveugle, mais plutôt sourd :p)

Les fesses de Patrick Swayze?
Non, non...

Le premier et le quatrième acteurs sont devenus de grandes vedettes.
Le second est mort.
Le troisième ,américaine,malgré des films sublimes ne connait pas la notoriété...
C'est un film français dont le réalisateur est très connu.
La chanson qui colle à cette scène etait super à la mode dans les années 70...ca vous aide?