nouveau jeu : extrait de livre | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau jeu : extrait de livre

zeli

femi addict
:lol: c'est vrai que l'extrait y fait penser alors que le livre pas du tout !
j'ai enlever le prénom au début de l'extrait sinon c'était trop facile mais si personne trouve je le remettrai...
:wink:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Alors si je ne n'avais pas trouvé,ça devenait gravissime!
Il s'agit de" Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
"PALMGREEN était un mélange étrange de juriste et de travailleur social de la vieille école.
A ses débuts il avait été délégué à la commission des affaires sociales et il avait consacré presque toute sa vie à manier des gamins difficiles.
Un respect à contrecoeur,à la limite de l'amitié , s'était établi entre l'avocat et sa protégée incomparablement la plus difficile

La suite est :
"Leur relation avait duré en tout et pour tout onze ans depuis l'année où Lisbeth avait eu treize ans jusqu'à l'année passée..."

Javais parlé de cette saga ici:

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=38401&start=0

Marikolette a dit:
Stieg Larson, un auteur suédois à découvrir absolument!!!!
Hélas mort en 2002 juste avant de remettre à son editeur cette trilogie passionnante MILENIUM dont :

:Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Chez Actes Sud .

Voici donc un roman policier dans lequel les policiers n'ont guère d'importance :lol: ,original ( 600 pages pour chaque volume)

C'est l'histoire haletante d'un un journaliste Mikael Blomkvist ( rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques), en Suéde ,qui vient d'être condamné pour diffamation et d' une jeune femme asociale .
Ils forment un "couple" surprenant mais efficace, à la recherche de la solution d'une énigme vieille de 40 ans.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: