Pfffffffffffffffffffffffff c'était fastoche :roll: ... A toi, Kokotte!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 10 Aout 2008 #6 10 Aout 2008 #6 Pfffffffffffffffffffffffff c'était fastoche :roll: ... A toi, Kokotte!
D delphm New Member 10 Aout 2008 #7 10 Aout 2008 #7 c'est vrai que c'était facile tu aurais pu ajouter : "A moi comte deux mots! ou alors Rodrigue as-tu du coeur? et là tu réponds "non j'ai du carreau" (ok humour à 2 balles de mon papa lorsque j'appenais cette tirade) allez à toi jeannette, il faut bien qu'on se "culture" un peu. bises delph
c'est vrai que c'était facile tu aurais pu ajouter : "A moi comte deux mots! ou alors Rodrigue as-tu du coeur? et là tu réponds "non j'ai du carreau" (ok humour à 2 balles de mon papa lorsque j'appenais cette tirade) allez à toi jeannette, il faut bien qu'on se "culture" un peu. bises delph
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Aout 2008 #8 11 Aout 2008 #8 Merci pour ton intervention DekphMinette...tu me fais trop rire dans ce monde de brutes :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 11 Aout 2008 #9 11 Aout 2008 #9 Côté humour à deux balles, j'avais été gâtée, avec "l'épée de la Dame au clebs", "fier comme un bar tabac", et autres.... "Et je veux nous venger, toutes tant que nous sommes, De cette indigne classe où nous rangent les hommes" Kiki s'y colle ?
Côté humour à deux balles, j'avais été gâtée, avec "l'épée de la Dame au clebs", "fier comme un bar tabac", et autres.... "Et je veux nous venger, toutes tant que nous sommes, De cette indigne classe où nous rangent les hommes" Kiki s'y colle ?