Re : Nouveau jeu "Enigmes" Bravo Nancy !!! on n'en n'attendait pas moins de toi !! :D
D Diane Guest 28 Mai 2009 #216 28 Mai 2009 #216 Re : Nouveau jeu "Enigmes" Bravo Nancy !!! on n'en n'attendait pas moins de toi !!
nancy Peoplette souricette 28 Mai 2009 #217 28 Mai 2009 #217 Re : Nouveau jeu "Enigmes" j'adore me creuser la cervelle, cela aide à destresser quand on réfléchit à un pb de math ou autres, ben on en pense pas au reste... donc effet relaxant lol
Re : Nouveau jeu "Enigmes" j'adore me creuser la cervelle, cela aide à destresser quand on réfléchit à un pb de math ou autres, ben on en pense pas au reste... donc effet relaxant lol
C Chips Well-Known Member 29 Mai 2009 #218 29 Mai 2009 #218 Re : Nouveau jeu "Enigmes" arf nancy tu m'épates ... donnes un un pb de maths pour me creuser la cervelle et j'ai un trou à vie à toi poulette
Re : Nouveau jeu "Enigmes" arf nancy tu m'épates ... donnes un un pb de maths pour me creuser la cervelle et j'ai un trou à vie à toi poulette
nancy Peoplette souricette 29 Mai 2009 #219 29 Mai 2009 #219 Re : Nouveau jeu "Enigmes" J'ai une simple énigme assez connue en fait... Si un clochard se fait une nouvelle cigarette avec 7 mégots qu'il trouve. Combien de cigarettes va-t-il pouvoir faire avec 49 mégots?
Re : Nouveau jeu "Enigmes" J'ai une simple énigme assez connue en fait... Si un clochard se fait une nouvelle cigarette avec 7 mégots qu'il trouve. Combien de cigarettes va-t-il pouvoir faire avec 49 mégots?
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Mai 2009 #220 29 Mai 2009 #220 Re : Nouveau jeu "Enigmes" a première vu je dirais 7 mais je sens le piège.....