nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

le mensonge "j'ai été évaluée comme étant limite débile"....;);)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mensonge : je portais un appareil dentaire.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

c'est Cilouna qui a gagné!!!

bon,dans un autre post je le disais que j'étais somnambule étant petite. Mais si si Mariko j'ai été évalulée comme étant limite débile!!!! Une psycologue scolaire stupide et méchante à qui je n'avait pas voulu répondre!!! non mais de quel droit m'appelait elle "petite chérie" et de quel droit elle m'avait pris sur ses genoux....en plus elle ne sentait pas bon!!!! le pire c'est que ma charmante, généreuse et aimante mère l'a crue!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Vu les différents posts que tu as écrit, ca me semblait malheureusement probable cette histoire abracadabrante...tu es la reine "pas de chance-j'attire les cons et l'injustice" (cf un ancien post sur une pouffe au restaurant qui t'a interpellée...)

Bon donc c'est à moi :)

Ce sont des choses dont j'ai parlé dans des posts, mais je me dis que comme tout le monde ne lit pas tout...

* Ma fille a une allergie très, très sévère à la noisette
* Mon fils a 2 petits orteils, le 2 eme et le 3 eme, collés entre eux
* Je suis née avec un pouce surnuméraire qu'on m'a enlevé à 3 semaines de vie.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

"Vu les différents posts que tu as écrit, ca me semblait malheureusement probable cette histoire abracadabrante...tu es la reine "pas de chance-j'attire les cons et l'injustice" (cf un ancien post sur une pouffe au restaurant qui t'a interpellée...)"

ouaip....mais pas toujours non plus!!!! je connais des tas de gens extraordinaires!!!!!

moi je dit le mensonge : Je suis née avec un pouce surnuméraire qu'on m'a enlevé à 3 semaines de vie.