nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

Chips

Well-Known Member
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

Lors d'un voyage en sicile, nous avons été pris dans un orage et l'avion a pris la foudre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

C'est Blanchette qui a gagné !!
Donc je me rendais faire de la plongée à Sharm el cheick en égypte et au départ de charles de gaulle, à bord d'un avion d'une compagnie egyptienne toute pourrie. Soudain en plein vol, le réacteur gauche a pris feu !! Le réacteur a été coupé, et le feu ne s'est pas propagé. Le pilote a piqué du nez pour reprendre de la vitesse, j'ai eu super peur !! puis l'avion a été stabilisé et nous sommes revenu à Charles de gaulle !!! J'ai eu méga peur !!

Ensuite, la sicile. l'arrivée sur Palerme s'est faite au mileu d'un orge terrible. ça secouait beaucoup dans l'avion, les turbulences étaient fortes. d'un coup on a senti un choc très fort, la cabine passager s'est completement éteinte environ 1 ou 2 secondes et s'est rallumée tout de suite. J'ai eu une trouille terrible !!!!

Enfin, un jour en rentrant d'un déplacement professionnel, le commandant de bord a pris la parole pour nous annoncer que l'avion allat être peutêtre détourné sur Toulon car une prise d'otage avait lieu à marseille. Mais le preneur d'otage a été maitrisé par le gign avant le détournement effectif. Nous avons pu nous poser à marseille !!

Et voilà depuis ces différents évènements j'ai super méga peur en avion, mais je le prend quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blanchette

Well-Known Member

- Je ne suis jamais allée en Angleterre

- Je ne suis jamais allée au Brésil

- Je ne suis jamais allée en Bosnie

Blanchette

Well-Known Member

et oui Briand tu as gagné

Je suis partie 15 jours au Brésil avec une amie
Je suis partie 4 mois en Bosnie