nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

moi je dit la 2 ième : j'ai failli me faire violer par lassie

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Je dis que le mensonge est : J'aidais mon grand frère à faire pipi

Valoupuce, pour le pédophile, il n'y a rien eu du tout puisqu'il ne s'était rien passé, il n'y a eu que des paroles (du genre, tu veux du chocolat? tu veux voir un zizi?). Je n'ai pas eu peur. Nous avons appris par la gendarmerie quelques mois plus tard qu'il s'était immolé.
Pour ce qui est de ma mère, ça ne l'a pas faite plus flipper que ça, elle a continué à me laisser sous la surveillance de ma soeur aussi souvent qu'auparavant. Par contre, à ma soeur et moi, cela nous a bien servi de leçon!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Eh ben, Cibout ! Ca fait peur en tout cas, que ce genre d'individus existent et se baladent en liberté...

Bon alors le mensonge était la mouette :D !!

Quand j'étais petite (2 ou 3 ans), on habitait dans un immeuble au 9ème étage, et je jouais sur le balcon avec mon frère. Quand celui-ci avait une petite envie, mais les mains pleines de jouets, il me demandait de lui tenir le kiki entre les barreaux du balcon et faisait pipi du 9ème étage grâce à moi :2-big-smile: !
Et sinon, quand j'avais 7 ou 8 ans, on était au mariage d'un cousin. En face de la salle de réception, il y avait un grand champ de mais où les enfants étaient partis jouer. Le collet d'un des invités était en chaleur et m'a sauté dessus, je me suis retrouvée couchée entre 2 épis de mais et il a essayé de me violer !!

Lol, allez à toi Bri !!